brocante.1fr1.net
brocante.1fr1.net vous souhait la bienvenue

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

brocante.1fr1.net
brocante.1fr1.net vous souhait la bienvenue
brocante.1fr1.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

viree nocturne

Aller en bas

viree nocturne Empty viree nocturne

Message par Admin Sam 14 Nov - 21:12

Il fait nuit. C'est un gars qui emmène une dame faire une virée en voiture un soir. Sentant le moment propice, il s'arrête au bord d'un chemin et abaisse les sièges pour faire couchette. Ils font l'amour une première fois, mais la dame en redemande. Alors le gars se remet au fourneau. Mais après la deuxième fois, la femme n'est toujours pas satisfaite. Le gars, bien volontaire s'y remet aussitôt... Mais après cette troisième fois, la gourmande n'est toujours pas rassasiée. À ce moment là, le gars lui dit :

- Attends une minute, il faut que je sorte faire pipi.

Pendant qu'il est dehors en train de soulager sa vessie, il voit qu'un homme est en train de changer sa roue de voiture. Il s'avance vers l'homme et lui dit :

- Hé dites donc, j'ai là une dame dans la voiture, ça fait déjà trois fois que je lui fais l'amour et elle n'est pas encore rassasiée. Je vous change la roue si vous me remplacez pour un tour.

Le gars est d'accord. Il est déjà dans la voiture et dans la femme, lorsqu'un policier tape au carreau et éclaire le couple à l'intérieur de la voiture avec sa lampe-torche.

Le policier (hypocrite) : "Qu'est-ce que vous faites ici ?"
Le gars : "Je fais l'amour à ma femme."
Le policier : "Pourquoi vous ne faites pas ça à la maison ?"
Le gars : "Pour vous dire toute la vérité, je ne savais pas que c'était ma femme jusqu'à ce que vous nous éclairiez avec votre lampe...
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : Tres Bon
Points : 465
Date d'inscription : 20/03/2008

https://brocante.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser