brocante.1fr1.net
brocante.1fr1.net vous souhait la bienvenue

Actualité Sportive du Mardi 01 décembre 09

Actualité Sportive du Mardi 01 décembre 09

Message par Admin le Mar 1 Déc - 8:04

SC Charleroi - Tibor Balog nouveau T2 des Zèbres

Balog et Craig veulent rendre de la fierté aux supporters carolos.
Suite à l’arrivée de Tommy Craig, on se doutait que le staff carolo allait connaître des changements. Ils sont désormais connus! Michel De Wolf est prié de plier bagages alors que Tibor Balog, qui était jusqu’ici entraîneur des Espoirs, devient l’adjoint de Craig. Rédaction en ligne

Une belle récompense pour le Hongrois qui a porté la vareuse zébrée durant quatre ans. “ Tout va très vite pour moi. Je suis revenu au Sporting il y a cinq mois et me voilà déjà en équipe première avec Tommy Craig. C’est un grand honneur et j’en suis très fier. J’espère qu’on parviendra à rendre de la fierté aux supporters de Charleroi. ”

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://brocante.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité Sportive du Mardi 01 décembre 09

Message par Admin le Mar 1 Déc - 8:07

François de Keersmaecker enfin à Sclessin!

publié le 01/12/2009 à 08h00

Si si, c’est le président de l’Union Belge. Belga

C’est un événement extraordinaire qui se produira le 9 décemebre prochain. Ce n’est pas Saint-Nicolas, mais François de Keersmaecker, le président de l’Union belge qui descendra à Sclessin pour assister à la rencontre entre le Standard et AZ.

Rédaction en ligne

Extraordinaire, car depuis sa nomination à la présidence de l’Union belge, c’est la première fois que celui que l’on surnomme “ François Pignon ” honorera le Standard de sa présence. Quelqu’un dans la maison de verre lui aurait-il expliqué le chemin pour rejoindre les faubourgs de Liège?

Admin

Masculin

Message par Admin le Mar 1 Déc - 8:16

Le retour de Justine à Charleroi: il reste des places samedi

publié le 30/11/2009 à 20h00

Henin affrontera Flipkens, samedi soir, au Spiroudôme. news
C'est ce samedi et ce dimanche à Charleroi que Justine Henin fera son come-back sur un court de tennis. Le “ Women tennis trophy ” sera l'exhibition événement de cette fin d'année avec le retour aux affaires de notre championne. Et il reste des places, pour la journée de samedi...
Y.S.

Plus de 18 mois après avoir annoncé sa retraite définitive, revoici Justine Henin sur un court de tennis!
Ca se passera ce samedi et dimanche 5 et 6 décembre à Charleroi (Spiroudôme), lors du “ Women tennis trophy ”, un tournoi exhibition où sont aussi conviées Flavia Pennetta (WTA-12), Alizée Cornet (WTA-50) et Kirsten Flipkens (WTA-81).
Justine entamera les débats samedi vers 18h30 contre son amie et compatriote Flipkens. Ensuite, ce sont l'Italienne Pennetta et la Française Cornet qui s'affronteront.
Dimanche, place à la consolation à 14h et à la finale à 16h.
C'est une exhibition, mais chez les filles, ça se bagarre toujours ”, commente Carlos Rodriguez, le coach de Justine Henin.
Pour moi, ce sera l'occasion de voir où en est exactement Justine en conditions réelles de match. Pour l'instant, à l'entraînement, tout se passe bien, mais en compétition tout peut être différent. Je pourrai donc vous dire ce week-end où Justine se situe exactement, à quatre semaines de son vrai retour à la compétition à Brisbane en Australie. On a travaillé sur quelques petits changements, notamment au service, et j'espère qu'on retrouvera une Justine meilleure encore...
Si les 5200 places du Spiroudôme sont toutes vendues, dimanche après-midi, il reste encore quelques places (35€ ou 40€) disponibles pour samedi soir.
Pour plus d'infos: www.covadis.be
Notez que Justine Henin disputera encore une exhibition le samedi 12 décembre au Caire contre la Russe Nadia Petrova (WTA - 20). Elle reprendra la compétition début janvier à Brisbane, avant l'Open d'Australie. Suivront ensuite, les tournois de Dubaï, d'Indian Wells et de Miami.
Enfin, “ Kidibul ”, la boisson festive pour enfant, a signé un partenariat de trois ans avec l'Académie Justine Henin. Carlos Rodriguez en sera l'ambassadeur et portera le petit crocodile sur sa casquette...

Admin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé