brocante.1fr1.net
brocante.1fr1.net vous souhait la bienvenue

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

brocante.1fr1.net
brocante.1fr1.net vous souhait la bienvenue
brocante.1fr1.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Baisser le taux de cholestérol

Aller en bas

Baisser le taux de cholestérol  Empty Baisser le taux de cholestérol

Message par Admin Mar 5 Avr - 8:26

Vous faites un peu de cholestérol (il ne faut pas que le taux de cholestérol soit trop élevé).

Prenez un petit pois dur (soupe aux pois, non cuit) tous les matins et votre médecin ne comprendra pas pourquoi vous ne faites plus de cholestérol !

suite

Si vous avez un problème avec votre alimentation suivez les livres du docteur DUKAN c'est long et un peu dur voir coûteux mais pour ceux qui peuvent faites le c'est super !ca marche trop bien !je connais l'histoire et il est trop fort ce dukan !

suite a lire svp

Attention, vous qui prenez des pois pour le cholestérol. J'en prenais et c'est vrai que ça fonctionnait. Mais un de ces pois s'est retrouvé dans un de mes poumons. Avec le temps, le pois s'est retrouvé dans une bronche secondaire et a commencé à germer. J'ai dû être opéré pour retirer ce pois. Le chirurgien a ouvert pour désinfecter mon poumon. J'ai eu 2 côtes de brisées et 3 drains dans le poumon. J'étais en train de m'empoissonner.
Donc, prenez des pois et de la graine de lin, passez les au broyeur à café et vous en prenez une cueillère à thé le matin et le soir. Vous le mélangez avec du yogourt et le tour est joué. Si je vous raconte ça, c'est que je ne veux pas que cela vous arrive.

alors attention

suite..

On fait baisser le taux de cholestérol en mangeant chaque jour 1 à 2 cuillères à thé ou à soupe de son d'avoine. On peut l'ajouter à nos céréales du matin ou autrement.

POUR FAIRE BAISSER LE CHOLESTEROL ON DOIT MANGER DES POMMES ROUGES VERTE OU JAUNE
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : Tres Bon
Points : 465
Date d'inscription : 20/03/2008

https://brocante.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser